1.9.06

le retour à la maison

ca matin, on a pris le petit nuage de 11h qui nous a ramené à la maison!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'au milieu de ce magnifique soleil du début septembre,un petit nuage est arrivé
poussé par le vent du sud et a permis le voyage de bébé.
Bienvenue à Enéko................
Bizar zuri

tonks a dit…

looool c'est dingue jai tellement suivi ta grosesse et attendu ce moment que jai limpression que c'est la naissance d'un neuevu ou dun cousin^^ enfin encore felicitation^^ et bon courage pour les jours qui viennent

mayana a dit…

merci pour tous ces petits messages de bienvenue , merci pour lui!

geemÿ a dit…

pas eu le temps heir soir de venir par ici même si je voulais savoir où en été bébé...et ce matin...c'est beau à voir.
bonne chance à tout les trois

Nyo a dit…

Hanyaaaaa, felicitation Maya chaaan=^^=
Le petit pere, tout mimi=^^=
roooo, les parents doivent etre fiers comme tout=^^=
Bravo brravo nyoooo=^^=

Et rien de mieux que de rentrer a la maison pour la remplir de ce nouvel amour=^^=

Et merci pour ton commentaire sur mon blog ca ma fait tres plaisir
A bientot
nyo

mad'moiselle c. a dit…

aaaah, ca y est, il est la le petit bout !! Felicitations !!!!!

magali* a dit…

Félicitations!!!
bienvenu au petit bout, et bon vent!

magali* a dit…

Félicitations!!!
bienvenue au petit bout, et bon vent!

Doune a dit…

Ohhh, même pas vu encore que tu avais accouché! FELICITATIONS!!!!!
Et bon courage aussi parce qu'on a beau les aimé très fort, ce n'est pas toujours évident les premiers mois :)
Je vous souhaite pleins de bonnes choses à tous les 3

Red Star Elvis a dit…

Bienvenue Eneko
j'espère que de mon nord natal vous recevrait un doux petit vent (un peu froid certes) mais tout aussi chaleureux rempli d'ondes de bonheurs
Bienvenu sur terre petit Eneko, tu as un nom qui préfigure un grand destin.
bisous

delphinE a dit…

bon bain de bonheur!
vous verrez, l'eau reste tooujours suffisamment chaude pour ne jamais en sortir.

tonks a dit…

elle est trop mignonne cette image^^ dailleur cest celle qui decore ton lien sur mon blog comme ca je lai toujours sous les yeux