27.9.06

on reprend une vie en couleur



mon petit loup a un mois!... mon grand loup a 35 ans! très bon (lendemain d')anniversaire ^^

7 commentaires:

bidouille a dit…

superbe ce dessin et tellement "parlant"
je vous souhaite que du Bonheur :)

Anonyme a dit…

super anniversaire aux deux loups
plein de belles choses à tous les
deux et à leur maman,très beau
ce dessin ! m.

Isavette a dit…

Bon moisiversaire à Eneko,
bon anniversaire à Wil,
et joyeux non anniversaire à Mayana !
On pense fort à vous, sous le soleil (si, si !) de Châlons...
Bises d'Isa, Fred et Lison

mayana a dit…

merci merci! à vous!!
du soleil à Châlons dommage, je rate ça... c'est si rare!
;-)

Edmee a dit…

Wow, j'aime vraiment ton trait et tes couleurs...

Anonyme a dit…

A little late, but from heart:
Happy Birthday, young and not so young anymore wolfes! All the best to you and your family, Mayana!

Ulrich

mayana a dit…

thanks!!!
;-)