24.3.07

carapace d'amour

10 commentaires:

Mélusine a dit…

Rhhooo... les crayons de couleurs prennent une part de magie ici!
C'est tendre... ça donne envie... vraiment... :)

Fadinha a dit…

This is really lovely! :)

Melody a dit…

C'est tellement ça avec un pti bout !!
l'émotion est super bien rendue =) !

julien a dit…

maya... serais tu la petite chouchou de Sabalo par hazard ou je fais fausse route ?

shä a dit…

Ouh.. c'est tout joli!

paloma a dit…

Que bella manera para hablar de amor.
Saludos

Elisa a dit…

je viens souvent sur ton blog mais je crois que je n'ai jamais laissé de commentaire... il faut bien un début à tout ! :)
enfin voila c'est pour te dire que j'aime vraiment beaucoup tes dessins... c'est doux... et tout mignon !
dommage que tu ne postes pas plus souvent de notes...

en tout cas bonne continuation !

Lou a dit…

Ahh, un ptit dessin avec pleins de couleurs, aprés une grosse journée sa me remet de bonne humeur ...^-^
Bonne continuation !!

delphinE a dit…

Profitez-en !
c'est bon ça hein !

maya a dit…

merci à tous et à toutes!
c'est vraiment très sympa de lire tous vos commentaires,
même si je manque de temps pour vous répondre à tous, je suis touchée...
J traine aussi vers vos blogs dès que j'ai un peu de temps...

julien: "oui c'est bien moi.... mais je suis pas une CHOUCHOU oK?" t'es qui? le julien auquel je pense??? ou un autre?