24.8.07

des "pintures"

pour changer un peu , des peintures, et des rayures....
...on s'est rapprochés de la côte, ça sent le vent et l'iode

et vous pouvez voter là pour vos préferées:
la galerie de joe biscotte


6 commentaires:

MISTIGRI a dit…

BONJOUR ,

C'est emprunt de douceur et de tendresse !!!

J'aime bcp !


A +++

aurelila a dit…

C'est juste reposant, j'adore... vraiment !

Julie Mercredi a dit…

Oooh c'est charmant !

Myriam a dit…

Bonsoir,moi j'ai fait le chemin inverse : joe biscotte, puis ton site et enfin ton blog... ben voilà, juste pour te dire que j'aime beaucoup ton travail. A bientôt.

Steph a dit…

Je viens aussi du site de Joe Biscotte: je dois avouer que j'adore toutes les cartes qu'on peut y trouver... Mais j'ai particulièrement craqué pour celle-ci, un grand bravo !! D'ailleurs, je l'ai choisie pour illustrer l'article que j'ai fait sur mon blog (www.misspaypal.over-blog.com) ;o)

pataplume a dit…

merci steph, j'ai vu ton blog, ça fait très plaisir!!
merci encore