30.10.07

une petite carte chez joe biscotte



et il y en a pour tous les gouts sur le site.

Cartes d'anniversaire et de voeux

4 commentaires:

Mélusine a dit…

C'est vrai qu'il y a de bien jolies cartes!!!! j'ai craqué sur quelques unes... et bein dis-donc....
Ha.. y en a une bien minouch là... une ptite dame en balade avec son amoureux... mais... mais... c'est la tienne! ;) elle est super craquante!! y a rien à faire mais...j'adore ton travail! :) il ne change pas, il bonifie! vraiment tendre, coloré, vivant etc! bravo!!!
Bonne continuation!

pataplume a dit…

merci beaucoup !
ça me fait plaisir!

^^

Mélusine a dit…

Ha bein madame... normal hein! j'ai vraiment flashé sur ta carte! et depuis que je viens ici, j'admire vraiment ton travail alors... Je le dis tout simplement! je ne parle pas souvent mais... voilou :)

Sandy a dit…

une biz en passant et mes félicitations pour celle éditée...