6.12.07

on a fait le sapin!

il est géant, enfin presque, enfin oui, bon, j'exagère




8 commentaires:

Mad'moiselle C. a dit…

Elle est trop mignonne ta nouvelle banniere !!!

pataplume a dit…

merci !
ça fait du bien de changer en tout cas...
:)

Anonyme a dit…

Génial,je trouve que le petitou à encore plus de talent que sa maman(pour la banniére))

Aitatxi

aurelila a dit…

Que c'est craquant !!! j'adore la nouvelle bannière, c'est adorable !!! Et le sapin !!! géantissime !!!!

Anne-Laure a dit…

Trop mignon !

pataplume a dit…

merci à tous!!!!
aurelila: merci, garde ce secret: le sapin n'est pas tout à fait comme ça en vrai...il est riquiqui...
:-)
Anne-laure: j'ai vu ton blog, J'aime beaucoup ce que tu fais ! j'ai laissé un message mais je ne sais pas si j'ai réussi...chuis nulle en technologie moderne...

Anna a dit…

Il a quel âge ton poussin?
Je me tâte toujours pour le sapin: dedans? dehors? acheter un petit? un grand...?Pfiou
Super petites histoires ;) Dessins agréables ;)

Anna a dit…

J'viens de parcourir un peu le blog! Il est né fin aout 2006 si j ai bien compris ;)