19.2.08

le dossier est parti ce matin... y'a pu qu'a

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Mayana
C'est quoi comme projet?ça m'a l'air encore bien beau. J'aime beaucoup le sentiment de liberté, de joie... que ce dessin dégage. Enore bravo, toujours bravo. Des bises à vous trois
Delphine (51)

pataplume a dit…

salut Delphine!
ça fait plaisir! pour le projet, je n'en dit rien pour le moment... on verra si ça roule!
bises
maya

olalaWilel a dit…

c'est tres beau !!!

patou a dit…

Comme un souvenir d'enfance... cela donne envie d'ouvrir et de regarder ces lueurs de bonheur :)

Myriam a dit…

J'adore!
C'est super doux...il me tarde d'en voir plus.

Caroline a dit…

Ce que c'est relaxant ! Avec le sale temps qu'on a depuis quelques jours, ça fait du bien è

Mickynago a dit…

Héhé j'viens de regarder tout le blog... En fait je ne pensais vraiment pas tomber sur vous, alors ooh la surprise quand j'suis allée voir du côté du book !

J'allais presque oublier, mais à la base j'étais venue pour répondre au commentaire...

Quand j'avais pris cette photo, j'avais pas tellement en tête le thème de la liberté, donc non c'est absolument pas fait exprès, et pour rectifier, c'est une corde de guitare...

Aaaah... ça m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous !

Lou a dit…

C'est vraiment très chouette :)