26.3.08

Taguée




J'ai été "taguée" par Lou ,alors, je dois alors rappeler le règlement, c'est bien ça?

Voici le règlement :
- mettre le lien de la personne qui nous a taggée
- mettre le règlement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
- tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes tagguées...
Je crois qu'on est pas obligé de dessiner, mais bon...




qui je pourrais taguer?
Ma petite Mina pourquoi pas ma petite Lolo ?

3 commentaires:

Lou a dit…

Huhu, moi aussi j'ai toujours les chausettes déparailler ^^

Anonyme a dit…

Toi aussi tu nous manques !!
Promis, on se fera une course la prochaine fois qu'on se verra!!

isavette a dit…

Ouos, j'ai posté intempéstivement...
C'était isavette