6.6.08

pourquoi je ne suis pas là :

Je suis très occupée à couper des poireaux,


mais aussi, j'ai beaucoup de travail, je n'ai plus d'atelier, et surtout je passe une grande partie
de la semaine avec des gamins "AdoOoorablleees" de 10 à 14 ans...
Je reviens le 24 juin,
mais en attendant, vous pouvez toujours aller voter sur libellulobar , il y a un petit visuel à moi et pleins d'autres très sympas.

merci les zamis!

5 commentaires:

TiSha a dit…

Tes personnages sont tellement beaux, et j'adore ton univers, on a envie d'y entrer tout de suite =)!

Rebz a dit…

c'est mignon ! bon courage pour couper tous les poireaux ! ;)

Stephanie M. a dit…

J'ai eu le "coup de coeur" et j'ai voté (un max d'étoiles!)... ;-p

pataplume a dit…

merci beaucoup à vous toutes!
je suis flattée d'autant plus que j'adore vos trois univers, et je passe voir vos blogs régulièrement même si je n'y laisse pas souvent de commentaires...
:-)

véro'. a dit…

A voté!!!
Très sympa ta proposition de magnet!
Biz xxx véro'.