18.7.08

vivement les fêtes de bayonne qu'on lache les chevaux...enfin les vachettes quoi...

6 commentaires:

Marie a dit…

Tout d'abord , il est vraiment super ton visuel sur libellulobar!! bravo à toi ça vaut bien un 10 que j'ai mis sans hésiter!!!

Poulili a dit…

J'apprécie beaucoup ton humour !
Le coup du ralenti... ^_^ trop fort !

.amélie. a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et ... J'adore! Je crois que je vais revenir souvent faire un p'tit tour par ici!
à bientôt

Poulili a dit…

Ça y est j'ai tout vu je crois, et je reviendrai pour voir la suite ! §:) Chouette blogounet, beaucoup d'idées et d'humour à la pelle.
Manque juste un livre d'Or §:)
@ bientôt

maya a dit…

salut merci pour vos messages ,
j'espere que vous reviendrez, je posterai plus avec un scanner qui fonctionne mais bon... en attendant je mets quelques photos.
merci^^

Stephanie M. a dit…

excellent!!! C'est tout plein de vie....