18.11.08

Mômento, petit gratuit malin

voici l'illustration pour la couv de novembre et une partie de l'édito!

9 commentaires:

miss Trop a dit…

Sympa petite illustration...
C'est quoi ce gratuit au juste ? On peut le trouver où ? dans une région particulière ? Il est dispo-visible sur le net ?
Déjà en septembre je m'étais demandé de quoi il s'agissait... cette fois-ci, je pose la question :D

Anonyme a dit…

Merci!
et malheureusement, non il n'est pas visible sur le net, c'est tout nouveau alors bientôt peut-être.
C'est un petit gratuit sur les activités culturelles proposées aux enfants en Béarn exclusivement...
donc distribué dans le béarn...
merci d'avoir posé la question :-)

lise daulin a dit…

c'est super sympa en tout cas ! :)

olalaWilel a dit…

très jolie page !!

Anonyme a dit…

merci à vous!
je suis dans le vert en ce moment, les sapins, l'espoir tout ça tout ça ....
maya

Vincent Juanes a dit…

Jàdore tes illustrations, C" est Tres Joli ce blog!! à bientôt!!

gobi a dit…

oooh c'est tellement mignon!!!!
j'adooooore!

Nomy a dit…

je me ballade de blogs en blogs et je suis ravie d'y faire de très jolies découvertes!
un vrai plaisir pour les yeux!

maya a dit…

merci pour vos commentaires,
je ne poste pas beaucoup mais j'ai été overbookée et j'ai aussi ouvert un autre blog, mais je suis à chaque fois contente de lire vos messages et je passe aussi sur vos blogs!!!
;)