9.1.09

quelques "photos" de mon travail de ces jours-ci...

et peut-être une petite grippe pour fêter ça? ..je ne sais pas en tout cas j'ai envie d'aller me coucher... c'est pas bon signe!

14 commentaires:

lise daulin a dit…

aaah la suite avec la jeune fille...chouette chouette !!! courage, tiens bon !

Anonyme a dit…

oui courage,super la jeune fille

Anonyme a dit…

merci !
bon finalement c'est pas la grippe , ouf.
Je continue donc je continue....

bises

maya a dit…

euh..c'était moi j'ai oublié de signer.

Mad'moiselle C. a dit…

J'adore !! Felictations !

Caro a dit…

So cute! Vraiment très jolie cette série ! ;-)

Tiphaine a dit…

J'adore ces dessins.... J'adore cette atmosphere surannee, bref, j'adore. Ah oui, je ne t'ai pas dit : j'adore.

nolwenn a dit…

Très chouette cette effet cartes postales anciennes sur ton sépia avec tes ravissants dessins!

Nath a dit…

C'est un très beau travail, j'aime beaucoup ces illustrations. Merci pour ce jol partage... Bisous

maya a dit…

merci pour vos petits messages !
très motivant !

maya

bubbles&creams a dit…

je viens de tomber par hasard "chez toi"...I LOVE IIIIIIIITTT!!!!!

cellarienne a dit…

c'est magnifique ces illus ! j'adore

anne@gravelinenet a dit…

Bien maya, j'aimais déjà beaucoup se que tu faisais, et je vois que tu as encore des ressources, je n'en douté pas. Encore bravo, j'aime bp.

Anonyme a dit…

bravo maya, je les avais pas vu celles-là et vraiment c'est du super boulot...pas bêtement bo mais botement poétique ! je suis jalouse :)
signé sylvaine (j'ai pas réussi autrement !!!)