19.6.09

Chez l'imprimeur aujourd'hui!




Bientôt dans les bonnes librairies!

8 commentaires:

Mad'moiselle C. a dit…

Quelle bonne nouvelle !! hate de le voir !

Coralie colorie a dit…

La couverture est magnifique !

chutchutchenille a dit…

Félicitations! j'ai hâte de le voir en vrai!

katou a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

je prends ma camionnette, et je file l'acheter, super mam.

les croquis du loup a dit…

Félicitations pour cette future parution ! En tout cas monsieur Pervenche est super mimi avec toutss ces enveloppes colorées !!!
Lou

Co. a dit…

Le site des P'tits Bérets est en ligne ! Tu vas pouvoir y trouver ton Monsieur Pervenche dans le design, j'espère que ça te plaira !
www.lesptitsberets.fr

mayana a dit…

merci à toutes pour vos commentaires!et pour votre soutien!
ça y est il est là , enfin..

bravo Coralie ! J'adore!