28.7.09

des vacances studieuses, c'est encore des vacances?


bon en attendant il ne fait pas très beau ici donc j'avance , j'avance....

8 commentaires:

Co. a dit…

J'aime beaucoup !
Bon courage ! le beau temps va revenir ;-)

Lise a dit…

chouette un combat de preux chevaliers ! oui ce sont des vacances si tu as le temps de travailler comme tu veux et surtout si tu t'éclates mais ca j'en doute pas !

mayana a dit…

merci , le beau temps reviens ! du coup je me prends quelques jours !

Stephanie M. a dit…

C'est trop beau en tout cas! J'aime beaucoup tes ambiances de couleurs....
Bonnes vacances!

Kichi a dit…

J'adore ton style graphique et l'ambiance dégagée de tes dessins, ca a son côté magique, j'aime !

valy a dit…

De bien belles choses sur ton blog que je viens de découvrir...

ma-ger-de a dit…

super ton blog!!c'est chouette tout ce que tu fais!!!
oups! j'ai oublié d'envoyer les photos!!! j'm'en va y faire.bises

mayana a dit…

merci pour vos petits messages ! je susi juste de passage rapide sur le net, c'es encore les vacances pendant quelques jours!!!!!!
alors je PROFITE !
bises