14.10.09

La belle et la bête

petit extrait:

a retrouver dans "mes histoires du soir" de chez AUZOU dans lequel j'ai illustré 4 histoires. Je l'ai reçu ce matin il sort demain!

12 commentaires:

mam a dit…

super, c'est plein de mystère, de poésie, et même si j'ai déjà vu, je ne m'en lasse pas mam

fripouille a dit…

Ah, c'est donc toi. Félicitations!!! Tes illustrations sont super réussies. Je l'ai reçu hier et je suis ravie.
Normalement, il est disponible à partir d'aujourd'hui.

mayana a dit…

ah! et c'est donc toi aussi ^^
oui je me suis trompée sur la date de sortie, je vais corriger !
alors souhaitons beaucoup de succès à "mes histoires du soir" !

Maëlia a dit…

Je viens de récupérer mon exemplaire et de découvrir par la même occasion tes illustrations. Et j'adore! J'aime beaucoup la façon dont tu as choisi d'illustrer "Malo à la conquête de l'espace". C'est très réussi! Merci! Je vais me plonger dans les autres histoires et admirer tes autres illustrations. A bientôt!

Agnès a dit…

Il me tarde d'avoir ce livre en main! Cette illustration est très belle!

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment beau ! Félicitations pour cette parution !!
Lou

Anonyme a dit…

merci pour vos commentaires, j'espère que le recueil plaira à tous les petits !!! le mien est encore un tout petit peu trop petit mais ça ne va tarder...

Mayana -pataplume

Coralie Colorie a dit…

Bravo pour cette parution !

katou a dit…

Que du beau monde dans ce recueil!
J'irai voir ça de près dès que possible;

Anonyme a dit…

Bravo!Je trouve ce dessin très réussi,le titre est poétique et joli(merci d'avoir mis un nouveau commentaire au dessin"monsieur Pervenche".
BIZZOUBULLES

Fée cocci

Séverine a dit…

Bravo pour ces Histoires du soir que j'irai acheter dès demain ! J'aime beaucoup les couleurs, la poésie.
A bientôt !
Séverine

Fifilafée a dit…

aaah! je te reconnais! tu précèdes mes illustrations dans le recueil^^! j'aime bcp ton blog , heureuse de te découvrir!

Fleur fifilafée