7.11.09

En vadrouille...



Dédicace à la librairie Mollat, BORDEAUX, samedi 14 novembre, à partir de 15h ...
à bientôt Bordeaux!

8 commentaires:

fripouille a dit…

Comment cela s'est passé?

mayana a dit…

en fait c'est la semaine prochaine! je suis tellement impatiente d'y aller que j'ai déjà mis l'annonce! !-)
désolée je me suis mal exprimée surtout dans le titre de mon post...je SERAI en vadrouille le week-end prochain
:)

mam a dit…

alors c'était bien à Bordeaux ? non je plaisante mam

mayana a dit…

mouais...ahahaha, l'humour basque de Mam, sûrement...

Anges et Lik a dit…

Tiens mais chez moi ça!!!

mayana a dit…

cool, alors si tu as le temps ! n'hésites pas à passer, de toute façon Mollat c'est toujours un bon plan!
biz

fée violette a dit…

j'aime beaucoup cette nouvelle bannière...
en congés quelques jours... toujours en quête de livres aux illustrations qui m'aident à m'évader... depuis ce temps que je suis fan de ton talent... je vais filer me le procurer !

mayana a dit…

merci fée violette de tes passages par ici ;-)