11.11.09

essai refusé alors j'le mets...

9 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Quel travail ! Quel dommage ... Allez dans le book pour Montreuil ;-)

mayana a dit…

et oui le book s'agrandit, encore!
:-)

Séverine Vidal a dit…

Belle image, pourtant...

fripouille a dit…

C'est dommage car j'aime beaucoup!

les croquis du loup a dit…

Oh c'est trop joli !!!! quel dommage !

fée violette a dit…

et pourtant ! du travail comme j'aime...ah si j'étais éditeur jeunesse... !

katou a dit…

comment ça refusé?
La pratique des essais me déplait.

mayana a dit…

ça me déplaît aussi surtout quand on fait faire des essais à plusieurs illustrateurs en même temps!
on ne m'y reprendra plus!
merci pour vos commentaires, j'aimais bien cette image mais j'ai d'autres projets plus personnels et ce refus m'a bien remotivée!!!
d'ailleurs, j'y retourne
:-)

epistyle a dit…

Dommage, c'est chouette !