10.11.09

tiens un très vieux truc retrouvé


au fin fond d'un cd d'images, une époque reculée, toulousaine...
un dessin "téléphonique" mis en couleur à la souris... ^^

3 commentaires:

laureg a dit…

Ca alors, tu étais au Beaux Arts de Toulouse ? J'y étais aussi ! C'est marrant, nos vies se croisent vraiment si c'est le cas ; j'ai entendu parler de toi récemment, en découvrant ton travail par le biais des Petits Bérets, un rendez-vous palois avec Joanne et Caroline ; j'ai aussi vu ton stand au Salon du Livre de Bayonne, et puis j'ai admiré ton travail dans Mes histoires du soir. Peut-être feront nous connaissance à Montreuil ?

mayana a dit…

oui j'y serai le dimanche et lundi, tu étais au beaux arts en quelle année? moi ça commence un peu à dater.... aïe Aïe aïe... ^^

laureg a dit…

J'ai juste fait le DNAP, de 2001 à 2004. Mais on a du avoir les mêmes bourreaux !