7.12.09

merci l'alinéa !

7 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Géniale cette vitrine Monsieur Pervenche ! J'espère que tu as eu beaucoup de succès !

Séverine Vidal a dit…

c'est génial !!

fripouille a dit…

Superbe vitrine. Je ne le voyais pas aussi grand monsieur pervenche.

mayana a dit…

on ne peux pas dire que j'ai eu "beaucoup" de succès mais j'ai quand même rencontré et signé pour une quinzaine de lecteurs ou de fans de Mr pervenche!
Par contre j'ai aussi entendu des gens l'appeler
"oui-oui" ou "pinocchio" !!!! °-°
j'ai bien ri!

bises à toutes!

Séverine Vidal a dit…

Mayana, j'ai enfin vu la couv' de Philo, je suis fan !!

mayana a dit…

ah! bon si ça te plaît, ça me rassure alors!!!
^^
bises

Coralie Colorie a dit…

Oui-oui ou pinocchio ! J'imagine, il y a de quoi rire ;-)
Bon alors on lui souhaite de devenir encore plus célèbre que ces 2 là !!!!