28.5.10

enfin, un petit air d'été...


juste le temps de poster ce dessin et il (re)pleut. 8-)

8 commentaires:

fripouille a dit…

Adorable, mais vivement qu'il fasse beau!

mayana a dit…

merci!, allez courage c'est bientôt les tongs, les glaces et les brumisateurs!!!! ^^

germaine caillou a dit…

Magnifique! J'aime beaucoup!

(Ca m'a fait ça l'autre coup, voilà que je postais une photo pleine de soleil un jour de pluie...)

olalawilhel a dit…

oooh, les jolies sandales (parisiennes???)

mayana a dit…

non paloises les sandales ( et oui Pau , THE PLACE TO BE)

Mademoizelle Margaut a dit…

Je l'aime beaucoup cette illustration... Comme d'abitude votre personnage est douce, jolie mais là emportée par le vent, je la trouve encore plus embelie... :)
Et puis arf, vous avez raison pour ce mauvais temps, quand va t-il nous laissez tranquil ^^

Nicolas Gouny a dit…

ah j'aime les filles à parapluie (et les ours à parapluie, et les éléphants à parapluie, et les poissons à parapluie...) :)

Peru a dit…

C'est tout chouette! Très beau bloG!