8.11.10

il est arrivé


Et j'étais même pas là pour l'accueillir... bon,il est en librairie mais si vous habitez un endroit vraiment perdu et que vous n'avez pas de voiture, une jambe cassée et pas de vrai libraire à moins de 40 km de chez vous , vous pouvez le trouver par , éventuellement. :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben cool, ça te fera une dédicace en plus à me faire... allez allez...
biz jm

mayana et fils a dit…

je serai à paris pour le salon de montreuil début décembre, si ça trouve on se boira un café par là, non? biz

Anges et Lik a dit…

Rien que la couv donne envie!! bravo!

Séverine Vidal a dit…

bravo ! Il a l'air super ce livre !

Anonyme a dit…

ok noté on se voit début décembre
jm

mayana et fils a dit…

merci les filles!, à bientôt JM!

Sardine a dit…

J'adore cette couverture : bravo Mayana!

fripouille a dit…

Félicitations!!!!!!!

lolo a dit…

alors comme j'ai un genoux cassé, je passerai par "là"...
;)

katou a dit…

Oh il a l'air tout beau !