23.11.10

La tête dans les livres!!!


Ce week-end les 26, 27, 28 nov, je dédicacerai mes livres sur le salon du livre de Pau sur le stand de la librairie Poco a poco.


et au salon du livre jeunesse de Montreuil sur le stand de la maison d'édition Talent Hauts le dimanche 5 décembre de 17h à 19h, "Philo mène la danse" avec Séverine Vidal

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ok noté! jm

mayana et fils a dit…

et en plus y'aura Elisa ;-)

Vivyane Veka a dit…

A ce WE, au Palais Beaumont :)

katou a dit…

Bons salons à toi...
(tn image est super belle. J'aime!)

mayana et fils a dit…

merci! ça y est, le marathon salon est bien entamé... prochaine étape : montreuil!

ingrid a dit…

j'adooore ton illustration !!

Lise a dit…

Ton illustr est à croquer et tes matières très jolies, j'espère que tes dédicaces se sont bien passées !

mayana et fils a dit…

oui , c'était bien, bien, bien, maintenant, retour au boulot encore plus motivée !!! bises