10.11.10

un petit dessin qui ne sera pas dans le livre

alors il trouve sa place ici.Tout ça pour dire qu'après mon voyage en Asie, je dessine l'Afrique.


hé hé ! 5 ans, mon blog! même pas une ride! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

regarde le travail de Cyprien Chabert:http://www.connaissancedelart.com/bibliotheque/BrochureChabert.pdf
jm

Sardine a dit…

J'aime la douceur qui se dégage de cette image... C'est très beau!

mayana et fils a dit…

merci Jm, j'adore ce qu'il fait, tu le connais?
merci beaucoup Sardine!!

Agnès.L a dit…

Hello Mayana, puisque ce dessin ne sera pas dans le livre, peut-être pourrai-je l'afficher sur mon blog ? Tu me diras si tu es OK. A+

Lise a dit…

J'adore tout particulièrement cette image, c'est adorable et si doux, bravo c'est une petite merveille, tu as bien fait de nous la montrer !

mayana et fils a dit…

Agnès > tu peux l'afficher bien sûr!
Lise> Merci !

Vivyane Veka a dit…

Bon anniversaire à ton blog et plein de belles images à venir :)

Séverine Vidal a dit…

bon anniversaire à ton blog !