10.12.10

Elfes, pirates, père Noël, fées et lutins existent, la preuve:

Ils ont mis un véritable bordel dans mon atelier!

6 commentaires:

Sardine a dit…

Purée! C'est au moins un troupeau qui est passé par là!!!
Vivement que Mary Poppins débarque pour te remettre tout ça d'équerre.

mayana et fils a dit…

oui, vivement qu'elle arrive !
normalement demain, c'est fini et tout rangé... ^^

Nicolas Gouny a dit…

oh j'aime bien comme ça, c'est la marque d'une intense activité créatrice, non ?

mayana et fils a dit…

oui, intense c'est le mot,j'ai été submergée par un intense besoin de "créer" ^^
maintenant c'est le ménage qui devra être intense.

véro'. a dit…

C'est fou ça! je constate qu'ils sévissent partout ces p'tits fous! ^ ^ ....... chez moi c'est dans le même état.
Je leurs ai pourtant fais un p'tit panneau, pour que la nuit, lorsque je dors, ils puissent tout remettre chaque chose à sa place.... mais ça ne fonctionne pas, même avec un p'tit bout de chocolat.

Bon courage avec ta p'tite tribu à toi! ^ ^

Biz xxx véro'.

mayana et fils a dit…

Merci Véro!
ça y est ils ont tout rangé! mais faut dire que je les ai beaucoup aidé
Je dirais même : c'est moi qui ai tout fait! ;-)