18.1.11

dans les cartons

on trouve parfois des essais qui n'ont rien donné...

12 commentaires:

Sardine a dit…

Oh ben dis donc... rien donné???
Je ne comprends pas.
Moi, j'adore l'ambiance de cette image...

Eléonore Thuillier a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cet essai. Dommage...

Coralie Colorie a dit…

Dommage c'est vraiment chouette !
Elle me fait penser à "Princesse Sarah" ;-)

La parenthèse enchantée a dit…

il y avait pourtant une bien belle atmosphère ^^

Lise a dit…

Vraiment ? Je trouve ton ilustration sublime...

mayana et fils a dit…

oh! bin vous êtes trop sympas les copains ^^
ça fait plaisir ces petits messages ce matin....

Anges et Lik a dit…

Ben oui il est extra cet essai!

petit caillou a dit…

dommage, c'est fort joli... on peut tout de suite se raconter une histoire.

ingrid a dit…

Elle est pourtant magique ! :)

gaelaymon.com a dit…

J'aime beaucoup :)

mayana et fils a dit…

merci à Tous! Je suis contente qu'elle vous plaise ;) et je ne regrette pas de l'avoir postée pour le coup...

:)

Vivyane Veka a dit…

Ah oui, ça c' est sûr, on en retrouve des choses dans les cartons ; en ce moment, je suis particulièrement concernée.
Ton illustration est superbe et étant donnée l'excitation qui règne dans notre nouvelle maison, je la trouve très apaisante :)