28.1.11

Du 3 au 7 février

Je vais rencontrer des petits n'enfants pendant deux jours puis je serai au Salon du livre jeunesse d'Arcachon le week-end prochain
Expos, Spectacles et conférences autour de la littérature jeunesse et c'est Gratis!


Affiche : Ph.Jalbert

4 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Mince ! Je vais te rater de peu... J'avais été invitée, mais le p'tit loup est encore jeune pour un si grand voyage !
Profite bien !

Sardine a dit…

Trop chouette!
Mais zut... trop loin!
Amuse-toi bien Mayana :)

mayana et fils a dit…

Coralie >flute, on ne se verra pas alors... la prochaine fois alors, ou peut-être à Pau en Novembre ;-) ?
Sandrine> Merci! je vais essayer de rester zen vu les autres illustrateurs présents ;-) biz

Vivyane Veka a dit…

Oh ! Alors bon séjour, régale-toi et salue bien l' océan pour moi :)