25.1.11

La petite Abeba


Héhé ! J'ai reçu mes exemplaires d'Abeba et le roi vorace
"Un matin, une nuée de criquets s’abat sur le village d’Abeba. Le roi Boubakar, occupé toute la journée à s’empiffrer, ordonne aux femmes de les chasser..." d'Agnès Laroche, chez talents hauts éditions.

11 commentaires:

La parenthèse enchantée a dit…

c'est très doux :)

Coralie Colorie a dit…

Joli joli !

Anonyme a dit…

je pense que c'est très joli et très doux je vais le lire très vite mam

Sardine a dit…

J'ai hâte de me l'offrir celui-là!
Je l'aime déjà cette belle petite Abeba ♥

Séverine Vidal a dit…

très hâte aussi, je trouve tes illustrations très douces, toutes en sensibilité... bravo ! Belle collaboration, car je ne doute pas de la qualité du texte !

mayana et fils a dit…

merci, j'espère qu'il plaira, il sort en mars
et Séverine , tu as raison, très jolie plume Agnès...
biz les zamis (oui moi, par contre niveau plume, bof...)

Vivyane Veka a dit…

Voyons,voyons, y a - t -il encore un place sur nos étagères ?
Mais oui bien sûr, j' ai hâte de le découvrir :)

mayana et fils a dit…

Vivyane, peut-être qu'on se verra à la séance de dédicace à Poco ; je ne sais pas quand mais je sais qu'il y en aura une ;-) histoire que je sorte un peu de l'atelier !
bises et à bientôt ;)

Vivyane Veka a dit…

Super, encore une dédicace ;)

katou a dit…

Beaucoup de douceur dans le choix de la couleur...joli projet édité!!

gaelaymon.com a dit…

je l'ai feuilleté ce matin. Super joli! Bravo :)