22.3.11

Dehors le soleil

et dedans, la neige sur mon écran, pour Noël, pour Fleurus.

8 commentaires:

Sardine a dit…

L'image de droite est absolument magnifique!
Et pourtant la neige me sort par les trous de nez!!! Conclusion : t'es vraiment trop forte d'avoir réussi à m'émouvoir avec un sujet pareil!

Eléonore a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de cette illustration, c'est très mignon et très doux.

La parenthèse enchantée a dit…

Quelle belle et fraîche plongée ^^
(J'aime ce hiatus.)

mayana et fils a dit…

merci les z'amis :) ( que vous êtes matinaux ! ;) )
Sandrine, moi aussi la neige me sort par les trous de nez, faut dire que j'arrive à la 80ème page illustrée du livre.... °_° bleurp...

syboule a dit…

ohh mais il est superbe ce blog
Bravo j'adore les dessins

Laure illustratrice a dit…

ton travail est sublime !

mayana et fils a dit…

Laure, Syboule > merci de votre passage ici! et pour vos messages^^

Alice a dit…

L'ambiance est superbe !