21.3.11

pas facile de dessiner pour le Japon

vu l'ampleur du désastre, on reste muet du crayon...puis finalement, j'ai tenté quelque chose.


pour participer ou juste regarder: http://cfsl.net/tsunami/

10 commentaires:

Vivyane Veka a dit…

Tristement " superbe "!
Le challenge est effectivement difficile à relever, mais tu t' en sors à merveille !
Belle initiative que celle de Café Salé...

Sardine a dit…

J'aime ces branches porteuses d'espoir et cette petite fille tendue vers un ailleurs meilleur...
Très beau Mayana!

Anges et Lik a dit…

C'est vraiment très très beau!!

mayana et fils a dit…

merci!!
et c'est vrai que c'est une belle initiative.
bises à vous.

Séverine Vidal a dit…

j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est superbe

Caroline a dit…

J'aime beaucoup, tu as bien retranscrit la tristesse de cette catastrophe.

mayana et fils a dit…

Merci Séverine et Caroline ! ;-)

Lise a dit…

Ton image est splendide, et a toute sa place parmi les autres belles images du site. Quoi qu'il en soit, belle démarche.

Eléonore a dit…

Superbe image! Comme tu dis, c'est pas facile... J'ai encore du mal moi.

mayana et fils a dit…

Lise merci pour ce compliment ^^
Elé, oui c'est pas facile d'avoir une pensée pour les japonais et de le transcrire en dessin. Moi qui ne connais pas le Japon, j'ai eu peur de ne pas être digne de dessiner pour eux.