20.5.11

ça cuicuite grave

7 commentaires:

Elisa a dit…

oh j'adore, c'est frais, c'est doux et ça me fait penser à la future chambre des enfants ;)

mayana et fils a dit…

j'ai hâte de la voir cette chambre ! ;-)

Sardine a dit…

J'aime bien quand ça cuicuite chez toi. Grave!

La parenthèse enchantée a dit…

ils sont beaux tes oiseaux mais tout petits ;)

Elisa a dit…

je crois que tu n'as pas compris, je t'imagine bien en train de peindre tes beaux oiseaux dans la future chambre des chouchoutes, héhéhé... ils iront très bien avec mes nuages géants ^^

mayana et fils a dit…

Sandrine> et ça va continuer grave à cuicuiter!
Nicolas>Petits mais costauds ;-) , ouibon, j'arrive pas à les mettre en plus grand, ça me les déforme :s
Elisa> on peux s'arranger si tu me payes en café et pain perdu le matin puis binouzes et tapas en fin d'aprèm... hahaha

Alice a dit…

Cui cui !

(Mince, c'est contagieux !)