18.5.11

presque fini...

pour une sortie en septembre :)


9 commentaires:

Marie-France Chevron a dit…

C'est magnifique!!

Coralie Colorie a dit…

Mais qu'est-ce donc ? Ca m'intrigue !
Vivement !

Caroline a dit…

J'adore tes illustrations !!!

Sardine a dit…

C'est superbe! J'adore.

Angélique Pelletier a dit…

Oui c'est intrigant!! Super ce mélange de techniques!!!!

La parenthèse enchantée a dit…

J'aime beaucoup la première image et ce petit gars un peu triste ^^

mayana et fils a dit…

merci à tous, c'est peinture/collage , avec des hauts et des bas mais ça fait du bien de se rouler dans la matière un peu... :))

Vivyane Veka a dit…

C' est sacrément réussi !

bliss cocotte a dit…

Je découvre ton blog et ton travail grâce à une lectrice. Et ce post en particulier car j'abrite un petit gars dans mon ventre surnommé Biscoto dont la sortie est prévue pour septembre! :-)))
Très chouette travail, je suis ravie de la découverte, je repasserai!