6.6.11

Mini-site




Mon mini-site réalisé grâce à la CHARTE et à la SOFIA (et à Benoit :)
Il y un blog, une revue de presse ( vide, pour le moment) et une galerie. Youpi !

l'adresse: http://www.la-charte.fr/sites/mayana-itoiz/

8 commentaires:

Chrystèle Lim a dit…

Très très agréable de se balader sur ton nouveau petit site ! Il est tout mimi, un rien espiègle : bravo !!

Coralie Colorie a dit…

C'est super chouette, j'adore l'image de fond, je file surfer plus tranquillement !

mayana et fils a dit…

merci à vous deux ! ;)

Sardine a dit…

Je vais vite aller voir ça :)

Angélique Pelletier a dit…

Waouhhh, bravo il est chouette!

Vivyane Veka a dit…

Trop bien !!!

OHAZAR a dit…

Cool :)

mayana et fils a dit…

merci, je ne suis pas encore tout à a fait au bout, mais je vais y arriver!
bises à tous