16.8.11

en ce moment:

Pas de vacances pour moi et des tas de projets qui avancent et dont je ne peux pas parler , alors pour se mettre un petit dessin estival sous la dent, voici un détail d'une affiche.
Pour la voir en grand il faut cliquer là :

8 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Ton affiche est superbe !

mayana et fils a dit…

merci Coralie!

Sardine a dit…

C'est pas du détail, là, c'est du micro bout!!!

Moi frustrée? A quoi tu vois ça?

mayana et fils a dit…

héhé Sandrine,
je suis nouillette, je n'arrive plus à créer un lien vers l'affiche en cliquanr sur le détail mais si tu cliques sur le texte " l'affiche" tu la verra!
;)

Alice a dit…

Sont pénibles ces éditeurs à vouloir tout garder pour eux !

mayana et fils a dit…

bon, j'ai mis un lien plus clair pour "ceusse" qui voudraient la voir en grand. ^^

Anonyme a dit…

Mimi l'affiche !

La p'tite fée coccinelle

Sardine a dit…

Ah ouaiiiiiiiiiiis!
C'est vachement mieux quand on clique!
Et j'adoooooooore ton affiche :)