2.9.11

ça sent la colle cléopâtre, la gomme neuve et les petits carreaux dans les grands cahiers

C'est la rentrée! et ça me réjouis.

-Une petite histoire dans Charlotte aux fraises ( le magazine)

-La sortie de l'artbook CFSL MAGNITUDE 9 au profit du Japon le 8 septembre

-"Ma classe de A à Z", Ed Ptits Bérets le 15 septembre.

Et d'autres choses à venir , bon , on peut toujours suivre tout ça sur mon petit site: www.mayanaitoiz.com

11 commentaires:

Sardine a dit…

Elle est vraiment chouette la rentrée, chez toi!
Bravo pour tout ça!

Coralie Colorie a dit…

Bonne rentrée à ton loulou ! Et ses parents ;-)
Bisous !

Séverine Vidal a dit…

bonne rentrée, et si tu es à Pau pour le salon, ce serait super de s'y voir !

mayana et fils a dit…

Sandrine> merci! je dois avouer que 3 jours après la rentrée je pars en vacances mouhahahaaa...
Coralie > Pour mon loulou la rentrée c'est du tout cuit, le secret? organiser un gouter-pirate avec les copains juste avant la reprise! ;-)
Séverine > Oui j'y serai sur le stand des ptits bérets, ^^ trop trop contente!

Chrystèle Lim a dit…

Ça n'arrête pas par ici...et c'est tant mieux !! Bravo pour tout ça, et bonne rentrée !

claire a dit…

Bin je trouve ça bien beau ton travail !

rafistole a dit…

Bonne rentrée et encore moultes bravos ;)

Zepol Ilustradora a dit…

Me encanta, te ha quedado realmente hermoso. Saludos

Vivyane Veka a dit…

Et c' est reparti ! Bonne rentrée !

Vivyane Veka a dit…

Et en ce qui me concerne, tu peux dorénavant me retrouver sur : http://lesptitspoissontrouges-vivyaneveka.blogspot.com/

mayana et fils a dit…

merci à toutes! je suis un peu à la bourre sur mes réponses aux commentaires, je suis à la bourre sur mes posts, je suis à la bourre sur tout mais je suis quand même là...derrière l'ordi, à bosser...

bises et re-bonne rentrée à vous!