7.11.11

de la peinture et du papier.

Pas toujours très rigolo de vivre dans cet immeuble mais le petit garçon au t-shirt jaune trouvera un peu de réconfort... rassurez-vous...


Voici la couv et un extrait de mon prochain album peinture collage.
A paraître aux éditions les Ptites canailles, début 2012
j'en parlerai sur mon site dès sa sortie.



10 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Magnifique Magnifique !!!

Laure illustratrice a dit…

ohhh ça a l'air d'être une belle histoire et j'adore cette technique !

Angélique Pelletier a dit…

Oui j'adore la technique aussi!

Coralie Colorie a dit…

C'est super joli ! Bravo Maya !

Sardine a dit…

Trop joli...

mayana et fils a dit…

ohh merci pour tous ces commentaires! ;-)

Coline a dit…

Un petit commentaire de plus ! ^^
Moi aussi j'aime énormément, il va être beau ce livre !

Nicolas Gouny a dit…

ça te va beau la peinture et le collage :)

Vivyane Veka a dit…

C' est superbe ! Nicolas a raison : cette technique te va très bien.

mayana et fils a dit…

merci! je vais continuer alors..
bisous a vous!