6.1.12

2 0 1 2 , c'est parti!


Je vous souhaite une belle année !
Pour moi, elle est déjà pleine de projets :
livres, expo, voyages et bébé.


10 commentaires:

Carolinedessine a dit…

Je te souhaite une bonne année et de réussir dans tes projets !

pietra des bois a dit…

Très bonne année,félicitation pour le deuxième(si j'ai bien compris!)

mayana et fils a dit…

merci beaucoup à vous deux! et je vous souhaite aussi plein de belles choses!
oui, tu as bien compris ;-) il s'agit de l'arrivée prochaine du petit frère!

Mad'moiselle C. a dit…

Felicitations et une tres belle annee !!!

Nicolas Gouny a dit…

belle belle année à toi Mayana et à ta petite famille qui va s’agrandir ;)

Angélique Pelletier a dit…

Bonne année à toi aussi et dans tes beaux projets!! Bonne fin de grossesse alors!

Vivyane Veka a dit…

Belle et Douce Année, parsemée de jolies graines à germer !

Sardine a dit…

Belle, belle année Mayana!
Qu'elle soit tendre, joyeuse et rieuse :)

lydiesabourin a dit…

Bonjour,
Je viens de voir cette même image sur le blog d'Alice. Je viens ici maintenant. Tes images sont très belles.
Belle année à toi.

mayana et fils a dit…

merci à vous, en espérant vous croiser cette année ! (sur des salons ou autres! ) bises