13.2.12

En attendant colo-rions un peu...

9 commentaires:

athinae a dit…

Ben moi j'adore !!!On dirait la classe de mon fils !!! ;o)

Sardine a dit…

Oooh c'est beau... j'adore!

Lili Mac a dit…

Ben oui parce que rions-colo un peu… ça marche moins bien ! MOUAHAHAHA

Séverine Vidal a dit…

super, ça change, j'adore !!
et ta nouvelle bannière aussi tiens !

mayana et fils a dit…

merci!
oui, ça change, en fait, c'est surtout que j'ai leTEMPS de remplir mon carnet de croquis! d'user mes crayons, de dépasser, de déborder et de tout planter pour aller faire la sieste.
Et je me dis, c'est ça la vraie vie... :)
des bises à vous 4 tiens...

gwendoulash a dit…

ho lala c'est vraiment vraiment vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

J'aime énormément tes coloriages mademoiselle. Use et abuse de ton privilège à t'endormir quand ça te chante ;)
Des bisous !!
Jeannette

mayana et fils a dit…

merci Gwen! , merci jeannette ! j'adooooore li crayons de couleurs , d'ailleurs c'était mon kif à la base: les crayons de couleurs....

Skeene a dit…

Oh, comme c'est mignon tout plein.
J'adore tes illus !