2.7.13

Kénitra, les cigognes et les enfants

*MaroC*




Pour avoir un petit aperçu de mon voyage express au Maroc grâce à la Cigogne Volubile 
et l'institut français de Kénitra : il faut cliquer là > 

 ( oui sur là les olives )



7 commentaires:

Catherine Latteux a dit…

Oh génial! Tu as du te régaler et eux aussi.

mayana et fils a dit…

oui c'était top! une sorte de cerise sur le gâteau de 6 mois de boulot intenses. :)

sylvaine a dit…

Je suis allée voir ton reportage, ça avait l'air super et apparement très émouvant. En tout cas les photos le sont, émouvantes. Et pour une fois je ne ferais pas de blagues pourries...

mayana et fils a dit…

merci Sylvaine!
bon alors je ne te répondrai pas par une vanne pourrie aussi...

^^bises

Vivyane Veka a dit…

Un vrai régal des yeux ce reportage !

Séverine Vidal a dit…

chouette reportage ! bonnes bouilles tous !

bises

mayana et fils a dit…

merci les copines pour vos messages malgré mon silence sur la toile. ;-)