6.12.13

 
Je mets un fond de carton de 2011 
( hahaha c'est vraiment moche de faire ça..) parce qu'il n'y a pas grand chose de neuf par ici
malgré des projets en cours ( des projets au loooong cours )



Un lot de bonnes nouvelles :
 Pierre et le loup est sorti en septembre et déjà réimprimé ! youkaïdi.
 Des nouveautés chez la marelle en janvier : carnets et crayons, attention! 
j'arrive à aligner trois accords à la guitare ( très lentement!)
en même temps c'est un fond de carton, mais c'était dommage de pas faire profiter à tous 
 de ce monsieur à tête de.....ciseaux.
 



bye bye

4 commentaires:

Sardine a dit…

Bravo pour tout ça !
Et même lentement, ça m'épate :-)

Ingrid a dit…

J'adore !!

mayana et fils a dit…

merci!!! ;)

Vivyane Veka a dit…

Sympa ce drôle de bonhomme !
Tous mes encouragements pour la guitare : )