5.3.14

Fini de rêvasser...




Mon site est un peu mis à jour… fini de rêvasser. 

Image extraite du prochain album chez Les Ptits bérets, avec Coralie Saudo.

4 commentaires:

Vivyane Veka a dit…

Pas pour tes lecteurs en tout cas ; )

Sof a dit…

Merci pour ces petits moments de bonheur à observer ces magnifiques illustrations...je découvre votre travail depuis quelques jours et espère bien vous voir dans ma classe lors de votre passage à Villefranche de Rouergue fin avril!!

Sof a dit…

Merci pour ces petits moments de bonheur à observer ces magnifiques illustrations...je découvre votre travail depuis quelques jours et espère bien vous voir dans ma classe lors de votre passage à Villefranche de Rouergue fin avril!!

Mayana Itoiz a dit…

Merci et au plaisir de vous rencontrer à Villefranche de Rouergue!
Mayana