25.1.15

Depuis le 7 janvier

J'encre de chine
Je jette des textes,  j'en modifie certains, je n'en fais lire aucun. 
Je change de projets. Je dessine, je m'énerve, je cours puis finalement je marche.
Je fais tout à l'envers
Je touche la neige
Je mange la neige

Je me réveille, j'ai ri avec Ann and the two Céciles, ça fait du bien.
Demain je m'y mets, pour de vrai,
ça y est, l'année peut recommencer, les planètes sont alignées....presque.


Oscar 3ans et déjà l'esprit de contradiction.


4 commentaires:

Sardine a dit…

Courage ;-)

Mayana Itoiz a dit…

il y en plein du courage au milieu de ces émotions à vif! °_°
Merci ;)

S. a dit…

C'est peut-être un bonhomme pour les antipodes ensoleillés.

Mayana Itoiz a dit…

;) oui ça doit être ça, il essaie de nous envoyer un message : marre de la neige, emmenez moi au soleil !